Dynasty Warriors 9 : Des costumes exclusifs et le monde ouvert en vidéo

Alors que l’on pouvait récemment découvrir du gameplay avec Dacquiao pour Dynasty Warriors 9, nous avons aujourd’hui droit à deux vidéos, l’une dévoilant des costumes offerts par des revendeurs et l’autre bien plus longue, se focalisant sur le monde ouvert proposé par le titre.

Des costumes exclusifs

La sortie de Dynasty Warriors 9 arrive à très grandes enjambées et, à ce titre, l’éditeur Koei Tecmo ainsi qu’Omega Force poursuivent la promotion intensive de leur titre phare.

Ainsi, la vidéo disponible au-dessus nous dévoile les costumes de sept personnages qui seront exclusifs à certains revendeurs de l’archipel nippon pour l’achat de Dynasty Warriors 9. Voici la liste des personnages disposant d’un costume et chez quel revendeur celui-ci peut s’obtenir :

  • Guan Yinping chez GameCity et Rakuten Books
  • Diaochan chez Amazon Japan
  • Sun Shangxiang chez GEO
  • Lu Lingqi chez Game Tsutaya et WonderGOO
  • Wang Yi chez Edion ainsi que d’autres magasins
  • Wang Yuanji chez Loppi/HMV
  • Zhao Yun’s chez GameCity

Alors oui, ces costumes ne nous concernent pas vraiment, mais il ne paraît pas impossible que ceux-ci finissent par devenir disponibles via le PlayStation Store, Steam ou sur le Market Place de la Xbox.

Un monde ouvert gigantesque

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, la série des Dynasty Warriors proposera pour la première fois de jouer dans un monde ouvert. Pour l’occasion, il paraît logique de se focaliser sur cette spécificité via une nouvelle et longue vidéo de gameplay, cette fois-ci proposée par Dengeki.

La vidéo met surtout en avant l’immensité de la carte, censée représenter l’intégralité de la Chine. On peut donc voir une très longue exploration dont le but est de partir du nord-est pour arriver au sud-ouest de la carte. Évidemment c’est très long (et pénible) et certains passages ont donc été accélérés en conséquence (multipliés par 10).

Bref vous l’avez compris, c’est grand, immensément grand même. Mais comme le dit l’adage, « Ce n’est pas la taille qui compte ». Alors est-ce que cela suffira à faire de Dynasty Warriors 9 un bon jeu ? C’est ce que nous verrons dès la parution du test dans nos colonnes.

Et pour le savoir par vous-même, rendez-vous le 13 février prochain sur PS4, Xbox One et PC, date à laquelle sortira le Dynasty Warriors 9, en Europe et en Amérique du nord du moins. La sortie japonaise quant à elle est prévue pour le 8 février.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.