Dynasty Warriors 9 va proposer une mise-à-jour pour un mode co-op

Dynasty Warriors 9

Soucieux de fournir une meilleure expérience en co-op, Koei Tecmo annonce une nouvelle mise-à-jour pour Dynasty Warriors 9.

Le 13 février 2018 dernier, Dynasty Warriors 9, dont notre test est disponible ici, arrivait chez nous. Se voulant comme étant la révolution du genre musou, les retours ont été plutôt mitigés à son sujet. Créant pas mal de débat autour de la question « est-ce un bon jeu ? », Koei Tecmo a préféré travailler de son côté pour améliorer continuellement ce neuvième opus. Patch sur patch sont alors sortis et le studio ne compte pas s’arrêter de si tôt.

Du co-op pour Dynasty Warriors 9

En effet, les japonais sont en train de travailler sur la possibilité de jouer en coopération sur leur dernière entrée dans la licence Dynasty Warriors. Cette mise-à-jour devrait permettre de jouer en local en écran séparé ou en-ligne. Néanmoins, nous savons déjà le cross-play ne sera pas possible et que vous pourrez jouer avec des gens parmi vos amis ou non.

Cette mise-à-jour sera proposée demain, soit le 23 octobre 2018. Par ailleurs, une démo du jeu supportant le mode co-op sera disponible à partir du 1er novembre 2018. Cette dernière permettra de tester le mode avec des amis mais aussi de jouer l’introduction de trois officiers du casting. Ainsi, la démo permettra de tester le jeu pendant près de 4h.

Dans le même temps, Koei Tecmo annonce vouloir sortir plus de contenu téléchargeable pour son titre dans les six prochains mois. Ils annoncent également qu’il sera possible d’acheter les histoires de certains officiers si le jeu complet ne vous intéresse pas. Néanmoins, procéder comme cela bloquera l’obtention de trophées et succès puisque vous ne possèderez pas le jeu dans son entièreté.

Pour rappel, Dynasty Warriors 9 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp