Dynasty Warriors 9 Mobile : Un MMORPG annoncé sur smartphones

Dynasty Warriors 9 Mobile : Un MMORPG annoncé sur smartphones

Reproduire la même expérience sur mobile.

Malgré le lancement mitigé de Dynasty Warriors 9 sur consoles, Koei Tecmo souhaite étendre un peu plus ce neuvième épisode avec l’arrivée d’un jeu mobile. Nexon Korea vient en effet d’annoncer avoir signé un accord de licence et de publication mondiale avec l’éditeur pour le développement de Dynasty Warriors 9 Mobile, un titre à destination de nos smartphones basé sur ce dernier opus.

Quelques détails

Les informations restent maigres pour le moment. Pas de date, pas d’image. Mais on sait cependant que c’est développé par Nexon Korea’s One Studio et que le nom définitif n’a pas encore été trouvé, Dynasty Warriors 9 Mobile étant un titre temporaire. Il s’agira d’un MMORPG en open world principalement centré sur l’action et l’objectif des développeurs est de recréer le monde ouvert et l’action palpitante de la version originale.

Kun Wook Song, directeur, explique être « vraiment heureux de pouvoir proposer Dynasty Warriors 9, un jeu d’action représentatif du genre Musou, en tant que MMORPG mobile ». Plus d’informations devraient tomber dans les prochaines semaines. Il nous reste à voir les premières images de cette adaptation qui, comme le souligne l’accord de distribution mondiale, pourrait bien arriver dans nos contrées occidentales.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des