Dynasty Warriors 9 : Du gameplay avec Daquiao et nouvelles informations

Alors que nous avions déjà pu bénéficier de nouvelles images de Dynasty Warriors 9 il y a quelques jours, c’est aujourd’hui lors d’une diffusion PlayStation pendant le Taipei Game Show à Taïwan que l’on a pu découvrir plusieurs nouvelles minutes de gameplay accompagnées de nouvelles informations.

Combats et météo

Présentée et jouée par le producteur Akihiro Suzuki, cette séquence nous en montre encore un peu plus sur le système en monde ouvert, avec par exemple la gestion de la météo. L’on a également droit à du combat en compagnie du personnage de Daquiao.

Nouvelles informations

De nouvelles informations intéressantes ont aussi pointé le bout de leur nez, puisque l’on apprend notamment que le jeu contiendra plus de quatre heures de cinématiques. Également, plus de 350 armes seront disponibles, nous aurons accès à plus de 100 villes, forteresses et villages. Et près de 150 matériaux différents seront à notre disposition.

Enfin et surtout, chaque personnage aura droit à sa propre fin. Il s’agit là d’une grande première dans cette saga sachant qu’autrefois, lorsque l’on finissait le mode histoire avec un personnage, nous avions droit à la fin propre à sa faction.

Il paraît évidemment que Koei Tecmo cherche à taper un grand coup avec le nouvel opus de sa série phare en faisant preuve d’ambitions pour le moins prometteuses. Reste à voir si cela suffira à convaincre le public. Il faudra pour le savoir attendre le 13 février prochain, jour de la sortie du titre dans nos contrées sur PS4, Xbox One et PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des