Dynasty Warriors 9 s’offre encore un nouveau patch pour le framerate

Dynasty Warriors 9 Lags

Commercialisé depuis hier seulement, Dynasty Warriors 9 écope néanmoins d’un nouveau patch correctif pour améliorer l’expérience globale du jeu. Le troisième déjà.

Les soucis de framerate sont visés

Koei Tecmo vient de déployer un nouveau patch correctif pour Dynasty Warriors 9 visant à bonifier la fluidité du titre suite aux nombreux retours négatifs de la communauté. Parce que oui, même si l’on a globalement apprécié la direction prise par ce nouvel opus comme l’atteste notre test, le soft n’en reste pas moins particulièrement faiblard sur le plan technique avec de lourdes chutes de framerate.

Cette mise à jour, estampillée 1.03 est d’ores et déjà disponible au téléchargement sur consoles, permet effectivement d’améliorer un peu ces ralentissements en intégrant notamment une option « Action ». Celle-ci permet de contrer le problème en échange d’une belle baisse de la résolution. Pas vraiment top comme compromis mais ça fera l’affaire pour le moment.

Les développeurs précisent également que divers soucis ont été corrigés, notamment des problèmes qui venaient entacher les fins à débloquer. Néanmoins, le listing complet n’a pas été divulgué et l’on suppose que l’on aura très rapidement un autre patch correctif dans la foulée.

Déjà disponible dans nos magasins et sur les différentes boutiques en ligne, Dynasty Warriors 9 est sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link