Du gameplay off-screen pour Crash Bandicoot, Dark Souls, Sushi Striker et bien d’autres jeux Switch

Dark Souls Switch PAX EAst 2018

Belle occasion pour Nintendo de faire essayer ses titres au cours du salon à Boston.

Vous le savez sans doute mais actuellement se déroule la PAX East 2018, un salon qui se déroule du 5 au 8 avril à Boston, aux Etats-Unis. C’est l’occasion pour les constructeurs et développeurs de dévoiler de nouveaux trailers mais aussi de proposer quelques bornes en exclusivité et c’est notamment le cas de Nintendo qui avait fièrement annoncé une vingtaine de titres jouables sur place.

Plusieurs séquences de gameplay pour futurs les jeux Switch

Les journalistes, vidéastes et personnes sur place n’hésitent pas à nous partager ce qu’ils peuvent nous montrer et en attendant de potentielles nouvelles bandes-annonces, certains jeux se dévoilent un peu plus avec du gameplay enregistré en off-screen.

Plusieurs vidéos ont été mises en ligne, permettant aux curieux de voir quelques minutes de jeu pour les futurs titres qui sortiront sur Switch. Le constructeur japonais ne permettant sans doute pas l’enregistrement total de l’écran, ce sont plusieurs séquences enregistrées caméra derrière l’épaule qui traînent sur la toile.

En plus de Wolfenstein II : The New Colossus déjà partagé, ce sont SNK Heroines : Tag Team Frenzy, Travis Strikes Again : No More Heroes, Shovel Knight : King of Cards, Sushi Striker, Crash Bandicoot : The N.Sane Trilogy et Dark Souls Remastered qui passent au peigne fin. On vous laisse sur toutes ces vidéos publiées en l’état, la plupart nous montrant du gameplay exclusif, tout du moins sur Switch, exception faite de Travis Strikes Again : No More Heroes qui avait déjà diffusé cette séquence à la Game Developers Conference 2018.

SNK Heroines: Tag Team Frenzy

Travis Strikes Again: No More Heroes

Shovel Knight: King of Cards

Sushi Striker

Crash Bandicoot: The N.Sane Trilogy for Nintendo Switch

Dark Souls Remastered

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link