Sushi Striker : The Way of Sushido daté Switch et 3DS

Se battre avec de la nourriture sans vraiment gacher de la nourriture ? C'est possible grâce à Shushi Striker, un jeu délirant où l'on se bat à coup de sushis. Ce Nintendo direct est l'occasion de découvrir sa date de sortie en plus de voir de nouvelles images du jeu.

Parmi les annonces du Nintendo Direct, il y a eu une rapide parenthèse sur Sushi Striker : The Way of Sushido que l’on avait déjà vu en début d’année. Le jeu est daté et sortira en même temps sur Switch et 3DS.

Sushi Striker, pour les fans de sushis

Avec un gameplay à la fois simple et tout aussi délirant que son univers et son scénario, Sushi Striker : The Way of Sushido a tout pour séduire. Il s’agira, grâce à l’écran tactile de la Switch et de la 3DS, de lancer des sushis en combinant le maximum de plats pour empiler des assiettes contre vos adversaires. Vous devrez progresser dans l’histoire sur un plateau à l’image d’un monopoly.

Ce Nintendo Direct fût l’occasion de montrer de nouvelles images du jeu et d’annoncer une date de sortie précise. C’est donc le 8 juin prochain que Sushi Striker : The Way of Sushido sortira sur Switch et 3DS. Dernière bonne nouvelle, du multijoueur online sera de la partie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp