Travis Strikes Again : No More Heroes profite de 9 minutes de gameplay à la GDC 2018

Le prochain titre de Grasshopper Manufacture fait le beau.

C’est au cours de la Game Developers Conference 2018 (GDC) qui se déroule actuellement à Los Angeles que Travis Strikes Again : No More Heroes s’est présenté un peu plus en détail.

Du gameplay et une collaboration

La dernière fois que l’on avait entendu parlé du jeu, c’était au cours du Nintendo Direct un peu plus tôt dans le mois avec une très courte bande-annonce de gameplay. Absent du Nindies Showcase de ce mardi, Grasshopper Manufacture profite quand même de la GDC pour nous parler de Travis Strikes Again : No More Heroes.

Ce sont nos confrères de chez Eurogamer qui ont eu la primeur de nous présenter cette nouvelle vidéo de gameplay avec 9 minutes d’enregistrement. On y aperçoit notre héros en plein combat qui se défoule sur un bon nombre d’ennemis.

Dans la foulée, on a aussi appris une collaboration avec Hyper Light Drifter qui a officialisé sa venue sur Switch il y a peu. Notre bon vieux Travis pourra ainsi s’habiller avec une tenue aux couleurs du jeu de Heart Machine comme vous pouvez le remarquer plus bas dans l’article. On ne sait pas s’il s’agira d’un simple élément cosmétique ou si la tenue apportera un plus.

Pour le moment, Travis Strikes Again: No More Heroes n’a pas encore de date de sortie mais le jeu est attendu pour 2018 sur Switch.

Travis Strikes Again : No More Heroes profite de 9 minutes de gameplay à la GDC 2018 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp