Une quinzaine de minutes de gameplay pour Wolfenstein II : The New Colossus sur Switch

Le portage Switch se montre un peu plus.

En attendant une date de sortie concrète pour la version Switch de Wolfenstein II : The New Colossus, le titre de Bethesda se dévoile au compte-goutte, notamment à travers une démo proposée à la PAX East 2018.

B.J. Blazkowickz de retour

L’ouverture du salon à Boston a permis à certains chanceux sur place de s’adonner aux joies des files d’attente et mettre la main sur de nombreuses versions jouables. Fort de son line-up proposé à la PAX East, Nintendo a d’ailleurs placé une borne pour Wolfenstein II : The New Colossus, l’une des premières versions jouables du FPS sorti l’année passée.

Un vidéaste sur place nous partage alors plus de quatorze minutes de gameplay enregistrées en off-screen, nous permettant tout de même de voir la qualité de cette mouture Switch en docké. Et comme c’était à prévoir, le retour de notre bon vieux sergent B.J. Blazkowickz se fera en bonnes et dues formes. La qualité semble au rendez-vous et ce n’est pas vraiment étonnant puisque c’est le studio Panic Button qui s’occupe de cette version Switch, eux qui ont officié sur les portages de DOOM et de Rocket League.

Bref, pour le moment, Wolfenstein II : The New Colossus est toujours attendu sur Nintendo Switch pour 2018 sans plus de précision concernant sa date de sortie. Ceci dit, la version jouable semble bien avancée, la date ne devrait pas trop tarder.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp