Une démo pour Sushi Striker: The Way of Sushido

De quoi grignoter en attendant la livraison de sushis.
Temps de lecture : 1 min.

Bonne nouvelle si vous avez vu passer notre preview de Sushi Striker: The Way of Sushido et que ce jeu vous intéresse puisqu’une démo est en ligne dès maintenant sur l’eshop Switch. La 3DS n’est pas concernée par cet essai gratuit même si le titre sortira bien sur les deux supports le 8 juin.

Avant le passe-plat de résistance

Pour rappel, il s’agit d’un action-puzzle RPG où l’on affronte son adversaire en combinant des assiettes de même couleur sur des tapis roulants. Développé par Nintendo en collaboration avec indieszero, Sushi Striker met en scène Musashi (un garçon ou une fille selon votre choix) dans sa quête pour devenir un maître/maîtresse sushi. Dans cet univers, les sushis sont une véritable source de pouvoirs puisqu’ils contiennent des divinités. Mais malheureusement, les poissons ont disparu suite à la Grande Guerre des Sushis.

La démo pèse 824 Mo et permet d’essayer le début de ce qu’on devine être le mode histoire. Côté traduction, c’est de l’anglais sous-titré français qui est proposé ici. C’est un peu dommage vu l’ambiance fortement japonisante et la reprise des codes du Shonen. Il y a même un générique type anime (qui est bien en Japonais pour sa part) et qu’on se fera un plaisir d’apprendre par cœur en même temps que les bases du jeu d’ici sa sortie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp