Dragon Ball Z : Kakarot dévoile le trailer de lancement pour le DLC centré sur Trunk du futur

Dragon Ball Z : Kakarot Trunk futur

Dragon Ball Z : Kakarot s’apprête à lancer son troisième DLC très bientôt. A cette occasion, Bandai Namco nous révèle le traditionnel trailer de lancement qui raviverons les souvenirs de certains fans.

What is a saiyan ?

Si vous êtes familier avec le film spécial sorti à l’époque, vous reconnaitrez aisément les scènes tirés de l’enfance tragique de Trunk qui l’ont conduit à retourner dans le passé pour sauver Goku, mais aussi le retour dans son époque après avoir bien progressé. Le troisième et dernier DLC du season pass vous proposera donc de revivre ces évènements à travers le RPG à succès développé par CyberConnect 2.

Sachant que le titre à très bien marché en matière de ventes, il ne serait pas étonnant de voir l’annonce d’un deuxième season pass prochainement. Pourquoi pas pendant l’E3 2021 ? Ca tombe bien puisque Bandai Namco aura sa conférence le 15 juin prochain.

Dragon Ball Z : Kakarot – Trunk – Le guerrier de l’espoir sortira le 11 juin prochain sur PC, PS4, et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.