Dragon Ball Xenoverse 2 accueille Goku Ultra Instinct

Dragon Ball FighterZ c-21

Bandai Namco a lâché quelques informations sur les prochains ajouts de contenus sur ses jeux et notamment l’arrivée de Broly et Bardock sur Dragon Ball FighterZ, c’est au tour de Dragon Ball Xenoverse 2 d’écoper de quelques nouveautés.

Attention, cet article comporte des spoilers sur la suite de Dragon Ball Super

Son Goku en forme Ultra Instinct Parfait

C’est le magazine japonais V-Jump qui nous a communiqué l’information avec l’arrivée d’un nouveau personnage jouable dans Dragon Ball Xenoverse 2. Il s’agit ni plus ni moins de Son Goku dans sa forme Ultra Instinct Parfait, une forme qui devrait apparaître prochainement dans Dragon Ball Super.

On sait que le bougre fera partie du DLC Extra Pack 2 qui proposera Jiren et C-17 et qu’il arrivera donc bientôt dans le jeu. A côté de cela, on apprend aussi que l’on aura droit à des costumes et des accessoires de C-21 qui pourront être utilisés dans le jeu et un scénario additionnel sera rajouté, centré sur le mystérieux personnage de Fu. Enfin, sachez aussi qu’un avatar et un sticker de Chronoa, la Kaioshin du Temps, pourront être utilisés dans le lobby de Dragon Ball FighterZ.

Pour le moment, nous n’avons pas plus de visuels sur tous ces beaux contenus mais le DLC Extra Pack étant toujours prévu en février, cela ne devrait pas tarder. Rappelons que Dragon Ball Xenoverse 2 est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

son gok 1

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des