Dragon Ball FighterZ : Broly et Bardock confirmés en DLC

Dragon Ball FighterZ Broly et Bardock DLC

Alors que l’on attend tous les premières informations concernant les personnages en DLC de Dragon Ball FighterZ, les deux premiers combattants sont maintenant connus.

Broly et Bardock rentrent dans l’arène

dragon ball 1

Si des fichiers internes au jeu avaient laissé supposer l’arrivée de Cooler dans le casting, ce ne sera pas lui qui arrivera en premier. Effectivement, on se tournera du côté de deux combattants de légende, qui ne sont autre que Broly et Bardock. C’est le célèbre magazine japonais V-Jump qui a eu les honneurs de l’annonce et les bougres sont maintenant confirmés en tant que futurs DLC.

Pour le moment, même si l’on sait qu’ils feront partie du Season Pass, on ne sait pas encore quand est-ce qu’ils arriveront et à quel prix pour les non-possesseurs du SP. Mais il semblerait que Broly pourra utiliser le «  Gigantic Meteor » et se jouerait un peu comme Zangief tandis que Bardock pourrait passer en Super Saiyan. Il faudra patienter les premiers scans du V-Jump pour en savoir un peu plus et nous manquerons pas de mettre à jour l’article pour vous en faire part.

Après l’immense succès du jeu comme l’atteste notamment notre test de Dragon Ball FighterZ, il ne reste plus qu’à Bandai Namco d’assurer le suivi du titre sur la continuité. Ne partons pas sans rappeler que Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam depuis le 26 janvier dernier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.