Jiren et C-17 seront disponibles dans l’Extra Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2

Alors que les yeux des fans du monde entier sont tournés vers la sortie imminente de Dragon Ball FighterZ, il ne faudrait pas oublier que Dragon Ball Xenoverse 2 est toujours vivant. Le titre s’apprête d’ailleurs a accueillir beaucoup de nouveautés avec l’arrivée de deux nouveaux combattants.

Dragon Ball Super à l’honneur

Prévu pour le mois de février, le DLC payant met en vedette un personnage déjà présent dans le roster, mais qui aura de nouvelles techniques à sa disposition. Il s’agit ici de C-17, qui revient avec son look tiré de la série Dragon Ball Super. Comme dans l’animé, il pourra utiliser un bouclier d’une grande efficacité et son style de combat sera différent de celui que l’on connait habituellement.

Il n’est pas le seul personnage en provenance de Dragon Ball Super puisque le surpuissant Jiren sera aussi de la partie. Il est intéressant de voir ce personnage débarquer maintenant puisque les limites du personnages n’ont jamais encore été révélées dans la série. Ce que l’on sait en revanche, c’est que sa force est complètement démesurée, à la limite de l’absurde, et que ce combattant de l’univers 11 ne fera pas dans la dentelle.

Ces images nous permettent aussi d’apercevoir Fu, un nouveau personnage qui sera au cœur du nouveau scénario prévu avec le pack. On ne sait rien de plus sur ce nouveau protagoniste, si ce n’est qu’il vous accompagnera lors de certaines missions.

Une mise à jour gratuite

Pour ceux qui ne voudraient pas mettre la main au portefeuille, Bandai Namco a pensé à vous puisqu’une update gratuite sera elle aussi disponible prochainement. Au programme, l’arrivée du « Limit Burst », une capacité à usage unique qui vous permettra d’obtenir un avantage considérable. La nature de ce bonus sera décidé en fonction du personnage que vous contrôlerez mais aussi e fonction du nombre d’ennemis qui vous feront face. Vous pourrez par exemple augmenter la force de vos coéquipiers ou abaisser les statistiques de votre adversaire.

L’autre ajout de poids pour les fans des Saiyan, c’est l’arrivée du mode SSGSS, ou Super Saiyan Blue pour votre avatar, vous permettant d’augmenter drastiquement votre puissance. Histoire de finir sur une touche de fan-service, notez que C-18 et Videl recevront un nouveau costume estival avec cette mise à jour.

9 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link