Dragon Ball FighterZ se paye un nouveau trailer dantesque et présente Beerus, Hit et Black

Les trois nouveaux personnages sont en action dans cette nouvelle vidéo, qui joue avec les souvenirs de tous les amoureux du manga.

Ça y est, l’event Bandai Namco a commencé depuis quelques heures et l’éditeur n’hésite pas à lâcher des grosses cartouches dès le début. Après nous avoir offert les premières images du jeu My Hero Academia, c’est au tour du déjà culte Dragon Ball FighterZ de voler le show avec un nouveau trailer rythmé par une musique au feeling assez familier pour tous les adeptes de l’animé.

La fidélité à son paroxysme

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Arc System Works joue sur la corde sensible de tous les fans. Les scènes que l’on peut voir rappelleront forcément des souvenirs à chacun d’entre eux, puisqu’elles sont tirées de l’animé et du manga d’origine, comme la mort de Krilin et la victoire de Gohan contre Cell. Que de moments épiques que l’on pourra reproduire à l’identique dans le jeu, en réunissant un certain nombre de conditions en combat. Décidément, la fidélité n’aura jamais été poussée aussi loin dans un jeu Dragon Ball.

Cerise sur le gâteau, cette vidéo nous offre un bon aperçu des trois nouveaux personnages annoncés plus tôt cette semaine, à savoir Beerus, Hit et Black. On peut donc admirer quelques-unes de leurs attaques comme l’impressionnant Tokitobashi de Hit ou encore les assauts combinés de Black et Zamasu. On vous laisse admirer les images et on vous rappelle qu’on pourra certainement en voir un peu plus sur ces nouveaux combattants dès lundi, puisqu’un live spécial sur le jeu est prévu.

Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp