Dragon Ball FighterZ : Beerus, Hit et Goku Black rejoignent le casting

Dragon Ball FighterZ : Beerus, Hit et Goku Black rejoignent le casting 1

Les trois nouveaux venus de Dragon Ball Super devraient être bientôt dévoilés en vidéo après ces premiers scans.

La rumeur courait depuis le mois dernier mais semble aujourd’hui se confirmer avec les scans du fameux magazine V-Jump : Beerus, Hit et Goku Black seraient bel et bien prévus dans le roster de Dragon Ball FighterZ.

Ces trois personnages issus de la série Dragon Ball Super viennent donc compléter un casting déjà bien fourni, et arriveront avec certaines de leurs attaques emblématiques. Beerus, le dieu de la destruction, pourra lancer une « Sphère de la Destruction » qui explosera au contact de l’ennemi, tandis que le puissant assassin Hit utilisera son « Tokitobashi » pour manipuler le temps et effectuer une série de coups ultra rapides. Goku Black pourra quant à lui compter sur Zamasu pour l’épauler, certainement à la manière d’un C-17 pour C-18, et il y a fort à parier que sa transformation en Super Saiyan Rosé soit aussi de la partie.

On apprend également qu’en remplissant certaines conditions lors des combats, des scènes tirées de l’animé et du manga seront reproduites en jeu, comme on peut le voir dans la deuxième image de la galerie.

L’officialisation de ces trois combattants en vidéo ne devrait pas tarder, peut-être d’ici ce week-end lors de l’event Bandai Namco. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Maj : Les premiers scans sont tombés, et on a désormais la confirmation que Goku Black combattra bel et bien dans sa forme Rosé, mais aussi qu’il pourra compter sur l’appui de son collègue Zamasu pour certaines attaques. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp