Dragon Ball FighterZ : L’Android C-21 sera bien jouable sous sa forme Majin

Dragon Ball Fighterz C-21

Dragon Ball FighterZ en aura fait vibrer plus d’un ces derniers jours avec la découverte de sa bêta, et suite aux nombreux problèmes techniques, on apprenait récemment que Bandai Namco remettrait le couvert dès demain pour une nouvelle session ouverte à tous. Dans le même temps, le magazine V-Jump nous révèle quelques images nous révélant la dernière venue dans le roster du titre, à savoir C-21.

Un dernier personnage avant la sortie

Nous l’avions déjà aperçu lors des différents trailers, mais aucun d’entre eux ne montrait réellement C-21 en action. Le personnage crée exclusivement pour le jeu par Akira Toriyama vient nous prouver aujourd’hui qu’elle sera bel et bien jouable, mais aussi que sa véritable apparence est toute autre. Nous pouvons donc voir que sa vraie forme est celle d’une Majin, à l’instar de Buu, et promet d’être le véritable danger de l’histoire principale de ce Dragon Ball FighterZ.

Les scans présents ci-dessous nous laisse voir que Majin Android 21 utilisera des attaques similaires à Majin Buu, comme le fait de transformer son adversaire en sucrerie, mais qu’elle pourra également s’approprier d’autres attaques comme le Kamehameha. Une vidéo la concernant ne devrait pas trop tarder vu la sortie prochaine du titre.

Dragon-Ball-FighterZ C-21

Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, vous pouvez retrouver nos impressions écrites à cette adresse et sous forme vidéo ci-dessous.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des