Dragon Ball FighterZ : Nouvelle séance de bêta ouverte

Dragon Ball FIghterZ

Bandai Namco vient d’annoncer une nouvelle phase de bêta ouverte pour Dragon Ball FighterZ, sans doute histoire de se faire pardonner suite aux nombreux soucis de serveurs. On avait déjà eu droit à une prolongation annoncée hier et celle-ci se poursuit encore un peu plus.

Une bêta du 18 au 19 janvier

Cette nouvelle bêta se déroulera du 18 au 19 janvier. Plus précisément, Bandai Namco nous livre les horaires exacts. On pourra donc se connecter à partir de ce jeudi 18 à partir de 6 heures du matin jusqu’au vendredi 19 à 6 heures également. Le contenu reste le même que la bêta précédente qui s’était déroulée du 14 au 16 janvier.

Les fans n’ont plus qu’une grosse semaine à attendre d’ici sa sortie fixée au 26 janvier. Au niveau de ses plateformes, rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.