Dragon Ball Fighterz détaille sa beta ouverte

Dragon Ball FighterZ

On y est presque ! L’un des jeux les plus attendus de l’année arrive (déjà) ce mois-ci et ce week-end sera l’occasion de s’y essayer une dernière fois avant la sortie officielle. En effet, du 13/01 à 9h au 16/01 à 9h aura lieu une beta ouverte sur Playstation 4 et Xbox One (pas de beta sur PC). Attention, ceux qui n’ont pas précommandé le jeu n’y auront pas accès avant le 14/01 à 9h !

Bandai Namco vient tout juste d’en révéler le contenu et ce ne sont pas moins de 11 personnages jouables qui seront disponible : Goku, Vegeta, C-18, Cell, Piccolo, Krillin et Frieza pour ceux qui était déjà là dans la dernière beta, mais aussi Kid Buu, Gohan Adulte, Nappa et Beerus pour les personnages inédits ! En plus nous aurons le droit à pas moins de 7 arènes et 3 modes de jeu dont un mode « Entraînement » qui permettra de se faire la main avant de se lancer dans le grand bain du versus en ligne ! Pour Goku Black ou Vegata SSGSS qui se dévoilaient tous les deux dans des trailers ces derniers jours il faudra donc attendre la sortie.

Rappel, Dragon Ball FighterZ est prévu pour le 26/01 sur Playstation 4, Xbox One et PC et devrait être l’un des premiers gros phénomènes de l’année jeu vidéo !

dragon-ball-fighterz-beta

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des