Goku Black tranche dans le vif dans le dernier teaser de Dragon Ball FighterZ

Le meilleur antagoniste de Dragon Ball Super vient semer la mort dans la vidéo qui lui est consacrée.

La sortie du titre de Bandai Namco se rapproche de jour en jour, tandis que la bêta ouverte va démarrer dans quelques jours. Pour nous faire patienter, l’éditeur nous gâte avec des trailers à foison, comme celui centré sur Vegeta SSJ Blue publié récemment, mais c’est maintenant au tour du machiavélique Goku Black d’avoir droit à son propre teaser.

Le dieu de la mort

Pour ceux qui ne serait pas familiers avec l’univers de la série Dragon Ball Super, Goku Black est en réalité Zamasu, le Kaioshin de l’univers 10 qui a réussi à subtiliser le corps de notre bon vieux Goku. Il est épaulé par une version de lui-même en provenance du futur (dans son vrai corps), comme on peut le voir dans la vidéo.

Particulièrement redoutable dans l’animé, Black promet d’être aussi impressionnant dans Dragon Ball FighterZ. Il sera en mesure d’effectuer des attaques combinées avec Zamasu, à l’instar de C-17 et C-18. Sa transformation en SSJ Rosé lui permet de manipuler son ki pour le transformer en une lame d’énergie particulièrement utile pour lutter à distance. On attend maintenant les teasers consacrés à Hit et Beerus pour fermer la valse de ces nombreux trailers.

Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La bêta ouverte démarrera quant à elle le 13 janvier à 9 heures.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp