SSGSS Vegeta fait parler sa puissance divine dans Dragon Ball FighterZ

Attendu comme le messie par tous les amateurs de jeux de baston et par tous les fans du manga, Dragon Ball FighterZ continue sa campagne promotionnelle intensive avec une nouvelle vidéo centrée sur Vegeta, dans sa version « Super Saiyan God Super Saiyen » (SSGSS), ou « Super Saiyan Blue » pour les intimes.

Le divin Vegeta

Encore une fois, Bandai Namco nous offre une courte vidéo pour nous montrer la palette de coups à la disposition du prince des Saiyans dans sa forme Blue, qui promet d’être encore plus agressif et bourrin qu’en temps normal. Pour rappel, ce personnage sera débloqué directement dans le jeu en cas de précommande, aux côtés de Goku SSGSS.

Pour les impatients, notez dans votre agenda que la prochaine bêta démarre bientôt. Pour ceux qui ont déjà précommandé le jeu, elle débutera le 13 janvier à 9 heures pour une durée de 24 heures. C’est à partir de ce 14 janvier que commencera la bêta ouverte, qui s’étendra jusqu’au 16 janvier à 9 heures.

L’attente est donc presque terminée, puisque Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des