Donkey Kong Country Tropical Freeze annoncé sur Switch pour le 4 mai

Donkey Kong Country Tropical Freeze

C’est au cours d’un Nintendo Direct Mini que Nintendo a confirmé la venue de Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Switch pour le 4 mai.

Un portage en bonnes et dues formes

Le jeu sera jouable à deux à l’aide des Joy-Con et proposera une adaptation des mécaniques de jeu pour la console. Les joueurs pourront profiter de l’aventure partout et Nintendo nous promet une optimisation aux petits oignons. Bien sûr, le soft profite d’un lifting graphique mais cela reste très léger.

Rappelons que Donkey Kong Country Tropical Freeze est à l’origine sorti sur Wii U et avait particulièrement charmé les joueurs et la presse à l’époque. Nul doute que Nintendo veut profiter des excellentes ventes de la Switch pour faire découvrir cet épisode. Donkey, Diddy, Cranky, Funky seront au rendez-vous.

Rendez-vous le 4 mai 2018 pour sa sortie sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.