Disc Room : massacre à la disqueuse annoncé en 2020

Tout juste annoncé par notre éditeur préféré Devolver Digital, Disc Room débarquera cette année sur PC. Un jeu indescriptible, développé par une équipe de 4 développeurs : Jan Willem Nijman et Kitty Calis (Minit), Terri Vellmann et Doseone (HIGH HELL).

Ça va saigner !

L’équipe de Devolver Digital est bien connue pour mettre en lumière des jeux indépendants souvent loufoques, toujours uniques. Vous pouvez d’ailleurs les découvrir un peu mieux grâce à notre critique sur le livre de Third Editions : Les Coulisses de Devolver.

Vous voilà plongé dans l’année 2089, dans l’orbite de Jupiter, dans ce qu’il semble être un abattoir spatial tentaculaire. Dans ce labyrinthe mortel, vous allez devoir réussir une succession de niveaux et éviter à tout prix de passer de vie à trépas. Quoi que, il semblerait que pour ce jeu, la maxime «Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort» prend tout son sens. Unique en son genre, Fork Parker, le dirigeant de Devolver Digital a d’ailleurs déclaré sur Disc Room :

Je ne comprends absolument rien à tout ce bordel

Ce «bordel» est prévu pour sortir cette année, sans plus de précisions, sur Steam.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des