Diablo III : Eternal Collection arrive sur Switch avec des bonus The Legend of Zelda

Diablo III Switch

On le voyait venir à des kilomètres.

C’était quelque chose que l’on voyait venir depuis plusieurs mois : la série Diablo va faire un petit tour sur la console hybride de Nintendo. Plus précisément, c’est Diablo III : Eternal Collection qui arrivera sur Switch plus tard cette année. Les premiers détails viennent de tomber.

Une bande-annonce probablement dans la journée

L’information n’aurait pas dû tomber aussi tôt mais nos confrères de chez Forbes ont malheureusement pour eux publié un peu trop tôt avant de repasser l’article en privé. Mais comme vous le savez, Internet est impitoyable et laisse des traces. On a ainsi appris que la venue de Diablo III : Eternal Collection sur Switch et l’annonce sera faite dans le courant de la journée, ce jeudi 16 août.

Tout comme les versions PlayStation 4 et Xbox One, cette mouture Switch apportera le jeu de base ainsi que les extensions Reaper of Souls et Rise of the Necromancer. La bonne surprise, c’est qu’il y aura des bonus exclusifs à la console avec un set d’équipement « Legend of Ganondorf », un poulet comme compagnon et d’autres éléments cosmétiques issues de la série The Legend of Zelda.

La version Switch embarque avec elle quelques spécificités comme la possibilité de jouer à Diablo III avec trois autres joueurs en local sur une seule Switch ou organiser une session à quatre joueurs avec quatre Switch, toujours en local. Le multijoueur en ligne est aussi confirmé tout comme le système de sauvegarde avec le cloud, probablement lié à la sortie du Nintendo Switch Online.

En attendant une présentation officielle qui sera probablement faite dans la journée, on sait que Diablo III : Eternal Collection arrivera sur Switch d’ici la fin de l’année 2018. Il fait partie des « multiples projets Diablo en développement ».

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
54 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp