Blizzard annonce qu’il y a de « multiples projets Diablo en développement »

La licence Diablo refera bientôt parler d'elle.

C’est dans une très courte vidéo que Blizzard est revenu sur l’avenir de la série Diablo. En revenant brièvement sur la saison 14 détaillée sur le site officiel, Brandy Camel, Community Manager, nous fait surtout une annonce importante : plusieurs projets sont en préparation.

Diablo 4? Un portage ? Une extension ?

Malheureusement, la vidéo ne laisse que très peu d’informations. La seule déclaration qu’il faut retenir, c’est que le studio a « de multiples projets Diablo en développement » et que « certains d’entre eux prendront plus de temps que les autres ». Sans nous donner de date, Blizzard nous demande néanmoins de rester à l’affût et que certains choses seront montrées plus tard dans l’année. En plus, l’équipe recherchait un artiste il y a peu pour un nouveau jeu issu de la série.

On peut probablement s’attendre à un teaser ou au moins quelques informations lors de la Blizzcon qui se déroulera en novembre prochain. C’est généralement un créneau parfait pour l’annonce de nouveaux projets. Maintenant, les paris sont lancés : est-ce qu’il s’agit d’une nouvelle extension pour Diablo 3 ? Un remake du premier Diablo ? Une collaboration avec une autre licence du studio ? Il n’est clairement pas improbable que l’un des gros projets soit un hypothétique Diablo 4. Mais pour ça, il faudra encore attendre quelques mois… au minimum.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
86 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp