Le Nintendo Switch Online sera lancé fin septembre

Le Nintendo Switch Online sera lancé fin septembre

L’abonnement précise un peu plus sa période d’arrivée.

Toujours sans nous donner de date précise, le constructeur japonais nous annonce que le Nintendo Switch Online arrivera fin septembre. Plus précisément, ce sera au cours de « la seconde moitié de septembre » que le service en ligne sera déployé.

L’abonnement sera nécessaire pour jouer en ligne

Il ne reste donc plus que quelques semaines avant la sortie de l’abonnement. Le Nintendo Switch Online, qui avait été détaillé intégralement à cette adresse avec ses sauvegardes cloud et ses jeux NES, sera désormais obligatoire pour jouer en ligne. ARMS, Splatoon, Mario Kart 8 Deluxe, la plupart des productions internes à Nintendo nécessiteront d’être abonné pour être parcouru en multijoueur.

Dernièrement, c’était Amazon qui avait mis en vente les précommandes pour le online. Depuis, plus vraiment de nouvelles. Il faudra probablement attendre la rentrée pour connaître la date exact de déploiement et si d’autres fonctionnalités et avantages seront compris dans l’offre. Rappelons qu’il sera possible d’opter pour des abonnements mensuels, trimestriels ou annuels, ce dernier étant facturé 19.99€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *