Devil May Cry 5 en passe d’être officialisé

devil may cry 4 1

Ce n’est pas la première fois que l’on en parle, il y a quelques mois déjà, nous vous avions partagé un ensemble d’indices, laissant supposer au retour de la franchise Devil May Cry à cette adresse.

Aujourd’hui, c’est à travers le CV de Nils Hognestad, acteur et doubleur, que l’on aperçoit distinctement qu’il aurait travaillé en tant que « Lead » sur le jeu vidéo Devil May Cry 5 pour l’entreprise Capcom.

L’information a bien été retirée depuis et il ne serait donc pas étonnant que Capcom l’annonce officiellement prochainement, peut-être dans la foulée de l’E3 2016. Un utilisateur NeoGAF l’a d’ailleurs contacté pour lui demander davantage d’informations, auquel il a simplement répondu que le jeu était bien en projet mais qu’il n’avait pas donné suite et n’y travaillait plus.

DMC 5 avait-il été ajourné ? Retravaillé ? Quoiqu’il en soit, il est prévu.

nilshognestadresume-555x199

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.