Devil May Cry 5 : Son existence se précise !

Devil May Cry 5 1 1

Si personne n’attendait DmC : Devil May Cry, un reboot développé par Ninja Theory, force est de constater que le titre jouit de certaines qualités. Mais les fans de la licence attendent bien davantage un Devil May Cry 5 faisant suite aux aventures de Nero et Dante. Si ce dernier se fait toujours attendre, peut-être que son arrivée devient plus concrète.

Depuis plus d’un an, des indices laissant à penser à l’arrivée possible d’un cinquième épisode ont commencé à apparaitre. Parmi ces indices, on trouve l’un des plus évidents : un rapport des activités de Capcom évoquant les années fiscales 2013 à 2017. Sur celui-ci on pouvait notamment lire qu’un épisode de la série Devil May Cry était prévu avant la fin de l’année fiscale 2017.

rapport_capcom

L’année dernière, peu avant la sortie de Devil May Cry 4: Special Edition, il avait été également déclaré par Capcom que si les fans montraient suffisamment de soutien lors de la sortie du quatrième volet remasterisé, la firme japonaise pourrait constater l’engouement des joueurs pour cette série, et donc envisager le développement d’un cinquième épisode.

Et beaucoup plus récemment, les deux acteurs incarnant Dante et Nero dans la série originale (Reuben Langdon et Johnny Yong Bosh), ont posté une photo d’eux participant à une séance de motion capture, photo qui a aussitôt été supprimée.

Bêtise ou non, il ne fait quasiment plus aucun doute que Devil May Cry 5 est bel et bien en préparation. Seule une confirmation officielle manque à l’appel pour le moment. Mais L’E3 2016 devrait être le moment idéal pour annoncer cette fameuse suite que les fans attendent avec ferveur.

Qu’en pensez-vous ? Cette fois c’est la bonne ? Espérons-le !

Devil-May-Cry-5

 

avatar
2 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
LeonClaireteroic12 Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

j espère qu ils ne feront pas pareil qu’avec street 5 et re6, capcom fait beaucoup de c ,, enries en se moment,
déjà que le reeboot de dmc ne m’a pas spécialement convaincu, je me demande si en dehors de cette info, capcom ne cherche pas à se suicider? on peut vraiment se poser la question sur la santé mentale de ses dirigeants actuels.)))

LeonClaire
Invité
LeonClaire

J’espère qu’on retrouvera le Dante qui à la classe et non le junki du dmc . Par contre le reboot de DMC était vraiment amusant. Si ils auraient pas eu la brillante idée de détruire le personnage de Dante, le jeu ce serait peut-être plus vendu.