Ubisoft : Un nouveau jeu Tom Clancy annoncé la semaine prochaine ?

Ubisoft : Un nouveau jeu Tom Clancy annoncé la semaine prochaine ?

Une annonce en approche ?

Cela fait un petit moment que des rumeurs s’accumulent autour d’un potentiel nouveau jeu Tom Clancy. Certains espèrent le retour de Splinter Cell. D’autres pensent à un nouveau Ghost Recon. Il y a quelques mois, une mise à jour de Ghost Recon Wildlands avait jeté de l’huile sur le feu en laissant sous-entendre qu’un nouveau titre était en préparation avec quelques indices subtils. Puis, le temps est passé, et difficile de savoir s’il s’agissait d’un réel teasing. Enfin, tout du moins, jusqu’à maintenant ?

Une annonce le 9 mai ?

Cette fois-ci, c’est la récente Opération Oracle déployée ce 2 mai qui relance les rumeurs. Un nouveau site officiel a été mis en ligne pour Skell Technology, une firme fictive du jeu. Mais celui-ci ne va pas dans la dentelle et nous donne du concret en nous demandant de nous tenir prêt pour un événement. Plus précisément, le rendez-vous est pris pour le 9 mai 2019 à 20h30, heure française avec comme slogan « Rejoignez-nous pour la Skellcon ».

Mais en plus de ce rendez-vous, le site en question laisse apparaître un logo PEGI 18, ce qui le lie forcément à de futures informations concernant un jeu vidéo. Tant d’éléments qui laissent présager l’annonce d’un nouveau jeu. Ce qui ne serait pas étonnant puisque Ubisoft a pris l’habitude d’annoncer toujours au moins un jeu quelques semaines avant l’E3. Habituellement, c’est la série Assassin’s Creed, mais vu que la licence fait une pause cette année, cela laisse la place à d’autres franchises.

Bien sûr, il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions trop hâtives. Mais il est plus que probable que cela concerne l’annonce d’un nouveau jeu. En tout cas, cela sera lié à la série Tom Clancy. Les dés sont jetés. Quelque chose pour Rainbow Six ? Un nouveau Ghost Recon ? Quelque chose d’inédit ? L’idée d’un Splinter Cell reste cependant à écarter vu que cela ne semble pas dans les cordes de l’éditeur. On se contentera donc d’une certaine firme, Skell Technology. Et vous, qu’aimeriez-vous avoir ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Une suite à Rainbow Six Siege peut être ?