Sony lance l’émission State of Play, son Nintendo Direct / Inside Xbox

Sony lance l'émission State of Play, son Nintendo Direct / Inside Xbox

Même sans PlayStation Experience, ni conférence E3, Sony ne devrait pas rester muet cette année.

C’est quoi la vanne sur Sony et Nintendo déjà ?

L’exemple du Nintendo Direct a enfin fini de s’imposer chez l’ensemble des constructeurs de consoles. En effet, PlayStation aura désormais droit à une émission en direct pour présenter ses plans pour les prochains mois. Après Nintendo Direct et Inside Xbox, voici State of Play. L’attente avant de voir ce que donne la version Sony ne sera pas trop longue puisque le premier épisode aura lieu ce lundi 25 mars à 22 heures, heure française. On nous promet des nouvelles annonces de jeux ainsi que des trailers et du gameplay inédit pour la PlayStation 4 mais aussi le PS VR.

Aucune durée n’a été indiquée ni de rythme de sortie. L’annonce se contente de dire que State of Play reviendra régulièrement au cours de l’année. Sony évite donc déjà le premier piège dans lequel est tombé Inside Xbox, à savoir son rythme mensuel. Chaque mois n’apporte pas toujours assez de contenu pour justifier 1h30 d’émission. State of Play peut également permettre à PlayStation d’expliquer le manque de conférence E3. Il est tout à fait possible que comme par hasard, un numéro ait lieu vers mi-juin mais promis, aucun rapport avec le salon…

avatar
2 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
Ludvigsylvain Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
sylvain
Invité
sylvain

il vont sortir une ps4 sans lecteur blu ray .avant la xbox one sans lecteur blu ray

Ludvig Auvens
Editor

« Il est tout à fait possible que comme part hasard, un numéro ait lieu vers mi-juin mais promis, aucun rapport avec le salon… »
Doodz qui remet de l’huile sur le feu 😛