Destruction AllStars démolit plein de voitures en vidéo

Destruction Allstars

Nous découvrons lors de l’événement consacré à la présentation de la PS5 un nouveau jeu de combat automobile qui envoie du lourd, intitulé Destruction AllStars.

De la destruction massive en multijoueur

Dans ce trailer de présentation, Destruction AllStars semble offrir de grosses séquences de combat entre différents types de véhicules, où le seul but est d’anéantir ses adversaires sous la masse d’acier que l’on contrôle. Mais votre destruction n’apparaît pas comme la fin de la partie, car la course à pied semble être la seule issue de secours au milieu des combats, peut-être synonyme d’une seconde chance.

Graphiquement tout aussi déjanté que son gameplay, l’aspect des personnages provocants et les couleurs rocambolesques des véhicules laissent à présager un jeu qui, on l’espère, permettra d’entrer dans un défouloir sans précédent.

Développé par le studio anglais Lucid Games, aucune date fenêtre de sortie n’a pour le moment été précisée. On peut toutefois largement dire que cette présentation nous en a mis plein les yeux avec un jeu qui est semble assez unique dans son genre. A noter que Destruction AllStars est une exclusivité PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.