Destruction Allstars détaille ses modes de jeu et présente un trailer

Destruction AllStars

Alors qu’il devait figurer parmi les jeux de lancement de la PS5, Destruction Allstars manquera le coche de 2020 pour arriver en février 2021, avec une bonne nouvelle au passage, celle d’être directement intégré dans le PS Plus durant deux mois. Cela lui laisse alors le temps de se présenter, et un nouveau trailer ainsi que diverses informations sont arrivés aujourd’hui.

Les modes de jeu présentés

Le titre aura naturellement droit à plusieurs modes de jeu, que l’on connait enfin un peu mieux. Voici les premiers modes confirmés pour le moment :

  • Mayhem : un mode présenté comme un match à mort classique, jouable en solo ou en équipe. Le joueur ayant le plus de points à la fin du chrono l’emporte.
  • Carnado : jouable en solo ou en équipe, ce mode demande de collecter des objets in-game en prenant des risques et en endommageant votre voiture pour détruire plus facilement vos adversaires.
  • Stockpile : réservé aux équipes, où il faut récolter des objets pour les placer dans une banque pour s’approprier cette dernière.
  • Gridfall : une lutte entre 16 joueur, où un seul en ressort vivant, façon Battle Royale.

On retrouvera également un mode pour s’entraîner, des challenges à accomplir et des récompenses à obtenir pour pimper votre voiture ou votre personnage. Le studio promet également le suivi du jeu avec d’autres personnages à venir en 2021, ainsi que de nouveaux modes de jeu.

Destruction AllStars sortira en février 2021 sur PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.