Destiny 2 s’aventure déjà sur le sujet des extensions

Destiny 2

La fuite du jour provient d’un utilisateur Reddit qui connaît quelqu’un travaillant chez Game Spot qui a reçu un mystérieux papier parlant d’extensions… Véritable rumeur ou non, on le sait, Destiny 2 sera bourré d’extensions et l’on verra probablement des éditions légendaires apparaître au fil des années et regroupant tout le contenu DLC à chaque reprise. Le problème, c’est qu’en entendre parler le 4 Avril alors que le jeu sortira le 8 Septembre, c’est un peu difficile à accepter et on se demande si notre dessin humoristique entre Cayde-6 et l’un des personnages de For Honor ne va pas devenir réalité… Bon, on atteindra jamais plus de 730 dollars ! (enfin, on espère…)

Destiny 2, Extension II et Extension II

On le sait, les Extensions I et II ,dont parle le fameux papier qu’aurait reçu Game Stop, existent puisqu’elles sont présentes dans les éditions de Destiny 2 que l’on vous présentait la semaine dernière. Voici en tout cas un listing des informations les plus sympathiques que propose le mystérieux billet. A prendre avec des pincettes bien sûr en attendant un communiqué officiel.

  • Le monde sera plus grand et bien meilleur et l’on sera plus rapidement plongé dans l’action.
  • Nos personnages favoris du premier opus seront de retour ainsi que de nouveaux héros.
  • Le futur contenu apportera de nouvelles menaces, de nouveaux endroits à explorer et de nouvelles manière de combattre pour les gardiens.
  • Les précommandes permettent d’avoir un accès à la bêta en avance tandis qu’elle sera par la suite ouverte au public. 
  • Les joueurs ayant des personnages au moins de niveau 20 dans le premier Destiny et qui ont terminé la mission Jardin Noir pourront être récupérés sur ce second opus. Attention tout de même, cela concerne seulement l’aspect personnalisation (visage, classe, race etc.) car il est précisé sur le billet que vous perdrez votre puissance, vos objets et tout ce qui est relatif aux items Eververse. 
  • Les comptes « vétérans » récupéreront aussi des récompenses pour leurs accomplissements sur Destiny premier du nom.
  • La première extension majeure EXPANSION I sortira pour l’hiver 2017. 
  • La deuxième extension majeure EXPANSION II sortira pour le printemps 2018. 
  • Les extensions proposeront de nouvelles missions, des activités en coopération, du contenu compétitif multijoueur et de nouvelles armes, armures et gear.
  • Le papier indique qu’il faut aussi prévoir 68 Go de place sur le disque dur. Aucune précision autre au niveau des supports etc.

Tout cela est donc à prendre avec des pincettes mais la technique de commercialisation colle parfaitement au modèle qu’avait utilisé Destiny premier du nom à l’époque… De plus, cela coïncide plutôt bien avec la première fuite qui s’était révélée être entièrement juste. Attendons le communiqué officiel d’Activision et Bungie mais en tout cas, il y a des chances que l’on se dirige tout droit vers l’officialisation de ces informations.

Quoi qu’il en soit, Destiny 2 sortira le 8 Septembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Alors, que pensez-vous du fait que l’on parle si rapidement des extensions de Destiny 2 ? Comptez-vous dans tous les cas mettre les mains dessus ?

> Destiny 2, découvrez toutes les versions existantes pour le précommander

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.