Destiny 2 : L’histoire, le collector, la version PC et la jaquette dévoilés prématurément

Destiny 2

Alors que Destiny 2 sera officiellement annoncé ce soir à 19 heures, il semblerait qu’un utilisateur Neo Gaf ait trouvé par l’intermédiaire d’un post sur Reddit une fuite assez monstrueuse livrant le collector de Destiny 2, son histoire, la confirmation d’une version PC et quelques images pour prouver tout cela…

Destiny 2 fuite de tous les côtés

Destiny ne compte plus ses fuites et cela semble véridique surtout que nous sommes en amont de l’annonce officielle de ce soir. Bref, voici tout ce que nous apprenons « grâce » à la fuite. Il s’agira toujours d’un FPS et l’aventure se déroulera dans le système Solaire. Il n’y a plus qu’une ville sur Terre et cette dernière est tombée à cause d’une attaque sous le commandement de Ghaul de la Légion Rouge. Les gardiens sont en manque de pouvoir et les quelques survivants ont fui… Vous allez devoir vous aventurer dans le système Solaire pour y découvrir des armes dévastatrices et des capacités de combat. Pour vaincre la Légion Rouge et vous mettre en travers de Ghaul, il faudra réunir les héros survivants de la Cité et tous ensemble, reprendre vos terres.

En tout cas, ce synopsis semble correspondre à la vidéo teasée par Activision et Bungie. Effectivement, le monde semblait ravagé et la guerre faisait rage laissant supposer qu’il ne reste plus aucun lieu où l’on pouvait être en sécurité.

Autre information, pour la bêta qui apparaissait sur les images en fuite d’il y a une semaine, il semblerait qu’il faille précommander le jeu pour pouvoir y participer. Pour vous motiver à passer à la caisse et à réserver Destiny 2, une figurine de CAYDE-6 serait offerte dans l’offre et comme on peut le voir dans l’image fuitée, elle est toute mignonne. Enfin, une image confirme aussi la version PC ce qui va faire plaisir à beaucoup d’entre-vous.

Destiny 2, édition collector

Et ce n’est pas tout ! L’édition collector de Destiny aurait même fuité et voici son contenu :

  • Destiny 2, le jeu
  • Extension I et II avec des quêtes, des activités en coopération, du contenu multijoueur, des armures et des gears
  • DLC épée légendaire
  • DLC emote légendaire
  • DLC emblème de l’empire Cabal
  • Sac Frontier pouvant contenir une tablette 15 pouces.
  • Un kit Frontier incluant un chargeur USB avec un panneau solaire.
  • Une Paracord (à définir de quoi il s’agit)
  • Un Solar Rug (à définir de quoi il s’agit)
  • Un steel book édition limitée
  • Un packaging premium collector avec un carnet, une carte et des goodies comme des cartes postales de l’Empire (contenu exact encore à définir).

Enfin, une édition limitée sera de la partie pour Destiny 2 et elle comprendrait quelques éléments cités ci-dessus à savoir : le jeu Destiny 2, l’Extension I et II, les différents DLC, le steelbook et le packaging premium avec son contenu.

Bref, on ne sait pas encore si tout cela est officiel mais cette fuite coïncide parfaitement avec l’annonce officielle de Destiny 2 prévue ce soir à 19 heures. Pour rappel, sachez que Destiny 2 sortira sur PC (à confirmer ce soir malgré l’image), Xbox One et PlayStation 4 à une date non encore officialisée bien que la dernière rumeur parle du 8 Septembre.

> Destiny 2, aucun transfert de sauvegarde prévu 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.