Destiny 2 : la Fête des Âmes Perdues débarque ce soir !

L'heure est venue de rendre hommage aux Gardiens disparus, notamment du légendaire Cayde-6, et de fêter la vie de combat menée en leur honneur à travers ce nouvel évènement.

Bungie donne rendez-vous à tous les joueurs de Destiny 2 à partir de ce soir à 19h avec la Fête des Âmes Perdues, y compris ceux qui n’ont pas encore acheté la dernière extension en date, « Renégats« .

Invitation au bal masqué de la peur

destiny 2 histoire d'épouvante

Parmi les activités proposées, de nouveaux triomphes sont disponibles ainsi que de nouveaux contrats auprès d’Amanda Holliday. En les réussissant, vous obtiendrez des âmes fragmentées, une monnaie qui vous permettra d’acheter ensuite des masques de la Fête des Âmes Perdues ainsi qu’un nouveau fusil automatique légendaire nommé « Histoire d’épouvante ».

Une nouvelle activité invite les joueurs à s’aventurer dans la Forêt Hantée avec pour mission de mettre fin à la terreur qui y règne en la débarrassant de ses démons et autres goules. L’objectif est d’aller le plus loin possible dans cette forêt, avec une difficulté croissante en seulement 15 minutes, que ce soit en solo, en escouade ou via le Matchmaking pour rejoindre d’autres Gardiens.

A partir du 30 octobre, une nouvelle quête appellera les joueurs à venger cette fois Maître Ives, lui aussi tombé au combat. Le but sera de mener l’enquête afin de retrouver les assassins et de récupérer une récompense hebdomadaire.

Enfin, à chaque gain de niveau, une fois leur personnage au niveau maximum, les joueurs pourront gagner des engrammes éphémères en plus de l’engramme inflexible. Il y aura donc deux fois plus d’engrammes à récupérer. Tess propose d’ailleurs des récompenses spécifiques aux engrammes éphémères en échange de poussière brillante.

Tous les Gardiens sont donc invités à participer à ce bal masqué qui sera disponible à partir de ce soir à 19h et qui va durer jusqu’au mardi 6 novembre à la même heure. Et si cet événement vous incite à acheter la dernière extension de Destiny 2Renégats, vous pouvez retrouver notre test ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp