Destiny 2 : voici les événements qui arrivent cette semaine

Destiny 2 Le Bastion des Ombres

Un bonbon ou la mort !

Comme nous l’avions déjà précisé auparavant, la Fête des âmes perdues fait son grand retour ce soir à 19h sur Destiny 2. Et cette année notre petite fête ne vient pas toute seule.

La fête des morts

6 masques de la fête des âmes perdues

Comme chaque années depuis  le premier Destiny, Eva Levante reprend du service à la même période pour nous organiser la fête des âmes perdues. Elle va donc redécorer la tour dans une ambiance des plus sinistre pour accueillir les âmes de nos défunts. Mais on fera ça dans la joie et la bonne humeur avec le retour des bonbons et des masques.

Pour ce faire il suffira d’aller parler à Eva pour récupérer un masque et commencer la récolte de bonbon (bonbons qui serviront comme monnaie d’échange pour acheter des pochettes surprises). Il faudra aussi faire des contrats pour obtenir des pièces en chocolat pour pouvoir acheter toujours plus de masques.

« Malheureusement », cela annonce également le retour de la Forêt hantée (avec, à priori, pas de changement notable de l’activité), où l’on aura encore 15 min pour aller le plus loin possible avec une petite surprise à la fin.

Le « Passereau balai » fait aussi son retour pour les sorciers et les arcanistes (les autres classes aussi bien évidement) qui veulent s’amuser.

passereau balai volant

Les autres surprises

Le 29 octobre est également marqué par l’arrivée du nouveau donjon (précédemment il n’y avait que le Trône Brisé à la Cité des Rêves). Pour l’instant la seule information que l’on a est qu’il faudra aller voir Eris sur la lune car elle semble savoir quelque chose.

On aura également l’arrivée d’une nouvelle quête exotique pour les détenteurs de l’extension. En effet la mitrailleuse Xénophage fera son arrivée. C’est une arme très particulière de part sa très faible cadence de tir, 120 coups par minute et ses munitions à pyrotoxines (?). On n’a, pour le moment, aucune info sur la suite de quête qui permettra son obtention.

amre xénophage destiny 2

Il y aura également des changement pour le PvP avec un nouveau mode de jeu qui fera son apparition, le mode Domination et Impulsion. A l’instar du mode Pagaille qui se concentrait sur les supers et autres habilités de votre gardien, ce mode de jeu sera plus centré sur les armes avec des temps pour tuer plus faibles, des délais de réapparitions supprimés, plus de radar actifs et autres joyeusetés.

Destiny 2 : voici les événements qui arrivent cette semaine 1

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp