Destiny 2 : Venez fêtez Halloween avec l’événement « Fêtes des âmes perdues »

Destiny 2 banniere

Un bonbon ou un sort !

Comme chaque année à l’approche d’Halloween, différents événements viennent pointer le bout de leur museau et Destiny 2 n’y échappera pas. Bungie annonce que son event temporaire de la Fête des âmes perdues se tiendra du 29 octobre au 19 novembre.

Tour de la terreur

Après être retourné à la Tour, décorée pour l’occasion de citrouilles et autres bougies, aller parler à Eva afin de participer à l’événement. Vous allez devoir vous rendre dans la forêt hantée afin de poursuivre votre quête et d’y récolter un maximum de bonbons durant les 15 minutes mises à votre disposition. Vous devrez éliminer les goules et fantômes qui se dresseront sur votre chemin afin que votre panier soit bien rempli !

Les bonbons pourront être échangés contre des pochettes surprises qui vous permettront peut-être d’obtenir le légendaire fusil automatique Loup Garou Braytech. Les étranges pièces en chocolat quant à elles vous serviront à récupérer 6 masques différents. Ces pièces sont récupérables via la section des contrats et activités.

Vous trouverez également de nouveaux skins avec le thème d’Halloween dans la boutique afin de customiser au mieux votre personnage. Sachez également que l’événement est disponible pour tous les joueurs, y compris ceux de la version free-to-play.

Voici quelques visuels des différents objets pouvant être obtenus :

destiny 2 braytech

destiny 2 masques

destiny 2 skins halloween

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp