Destiny 2 : comment transférer son compte Battle.net vers Steam ?

Comme vous le savez maintenant, Bungie est devenu un studio indépendant. Cela implique quelques changements dans le cheminement de distribution. Désormais, vous allez devoir migrer vers Steam pour continuer à jouer à Destiny 2.

Comment faire ?

C’est assez simple finalement, Bungie vient de communiquer sur la manière dont les gardiens vont devoir migrer. Ce processus commencera dès le 20 août prochain. À partir de cette date, il sera possible de transférer son compte Battle.net vers la plateforme de Valve, et cela gratuitement. Il est déjà possible de s’inscrire pour être tenu au courant du top départ des migrations.

Comme nous l’explique la vidéo ci-dessus, tout votre profil sera concerné. Vous emmènerez avec vous vos armes, équipements et progression. Cependant, pas de panique car l’opération prendra effet seulement le 1er octobre. Date à laquelle sortira la prochaine extension Le Bastion des Ombres.

Pour finir, Bungie en profite pour annoncer que le cross-save sera disponible dès le 21 août 2019. Vous allez donc pouvoir profiter de votre sauvegarde sur les différentes plateformes, à savoir la PlayStation 4, Xbox One et PC. Alors attention à ne pas confondre avec le cross-plateforme qui permet quant à lui de jouer avec les joueurs des autres machines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
veer
1 année plus tôt

nice

jjdu31
1 année plus tôt

enfin reste a voir si sa fonctionne avec la version de destiny offerte il n’y a pas longtemps

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.