Bungie tease la prochaine destination de Destiny 2 : la lune

Le combat continue, Gardiens !

Émoi général à la rédaction d’ActuGaming! Personne n’avait vu le coup venir et cette nouvelle a littéralement déboussolé la quasi totalité des membres de l’équipe. En cause ? Une vidéo révélant une partie de la nouvelle destination de Destiny 2, la lune.

Apollo nous voilà

Quoi de mieux en effet pour fêter les 50 ans de la mission Apollo 11 de la Nasa que de dévoiler des images de la lune ? Très beau coup de Bungie mais aussi belle initiative que de proposer un nouvel objet céleste à explorer de fond en comble.

Le teaser, particulièrement haletant, nous donne avoir cette ambiance angoissante voulue par Bungie. De nouveaux ennemis spécifiques à cette nouvelle map vont sans doute faire leur apparition. On imagine également tout à fait que cette nouvelle destination offrira de nouvelles possibilités pour les fans de PvP qui trouveront là un nouveau terrain de jeu, outre les diverses missions additionnelles que ce nouveau chapitre contiendra.

L’été sera bouillant concernant l’actualité de Destiny 2. Plus que 2 mois à attendre avant la sortie de la nouvelle extension Le Bastion des Ombres !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp