Des premières images pour le remake de Disgaea

Disgaea Refine

Hour of Darkness va bientôt revenir dans une version améliorée.

Estampillé Disgaea Refine, le remake de Disgaea : Hour of Darkness s’offre aujourd’hui une première fournée de captures d’écran prises sur PlayStation 4. La date de sortie japonais ayant été annoncée il y a peu, c’est l’occasion pour Nippon Ichi Software d’apporter quelques précisions.

Une édition limitée annoncée

Si nous avions appris qu’un autre épisode canonique Disgaea était en préparation, les attentions sont pour le moment tournées vers Disgaea Refine, la version remise au goût du jour de Disgaea : Hour of Darkness. Quinze ans plus tard, le titre revient sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Le jeu va profiter de contrôles améliorés, de graphismes rehaussés et d’une refonte sur bien des aspects. D’ailleurs les développeurs ont aussi déclarés que les personnages avaient été retravaillés pour coller à une apparence proche de Disgaea 5: Alliance of Vengeance. Une édition limitée a aussi été dévoilée avec le jeu dans une boîte spéciale, la bande-son et un calendrier de bureau.

Bref, pour le moment, il faudra se contenter d’une sortie nippone puisque le jeu n’a été confirmé qu’au Japon pour le 26 juillet. Néanmoins, au vu des très bons résultats en occident de Disgaea 5 Complete, on peut tout de même espérer une localisation européenne. Croisons les doigts, celle-ci sera probablement faite plus tard dans l’année.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp