Le remake de Disgaea arrivera au Japon sur PS4 et Switch le 26 juillet

Disgaea Remake

L'épisode Hour of Darkness reviendra bientôt sur nos consoles actuelles.

Officialisé plus tôt dans l’année, le remake de Disgaea premier du nom refait parler de lui en annonçant sa date de sortie désormais fixée au 26 juillet sur l’archipel japonais.

Disgaea de retour sur PS4 et Switch

Les joueurs nippons pourront alors mettre la main sur cette nouvelle version de Disgaea qui trouve par la même occasion son nom complet, à savoir Disgaea Refine. Prévu le 26 juillet au Japon, le soft sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et pour le moment, rien n’a été confirmé pour l’occident.

Néanmoins, au vu des très bons résultats affichés par le dernier volet en date, Disgaea 5 Complete, il y a fort à parier qu’une sortie européenne soit confirmée dans les prochains mois. Le succès de Disgaea grandit du côté du public occidental et devrait réconforter Nippon Ichi Software dans l’idée d’une localisation dans nos contrées. En attendant, nous, on pourra mettre la main sur la version PC de Disgaea 5 Complete.

Si l’on sait que ce remake reprendra le contenu de Disgaea: Hour of Darkness et des graphismes remis au goût du jour, on n’en sait pas plus au niveau de ses autres nouveautés. Par contre, les joueurs japonais pourront obtenir une édition day-one sympathique incluant la bande-son du jeu, un calendrier et une boîte spéciale.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp