Disgaea 1 Complete présente ses habitants du Sous-Monde en vidéo

Avec Laharl, Etna et Prinny

NIS America vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce assez courte qui revient sur des visages bien connus du prochain Disgaea 1 Complete. Cette fois-ci, ce sont les habitants du Sous-Monde qui sont mis en avant avec un aperçu de leur doublage anglais.

On vous défie au base-ball, dood !

Histoire de présenter ses différents personnages, le studio publie quelques vidéos qui reviennent sur les héros du RPG tactique. On peut ainsi y apercevoir Laharl, Etna, Vyers et un Prinny dans cette dernière bande-annonce. Un peu plus tôt en juillet, c’était les Anges Celestia qui avaient eu droit à un trailer avec Flonne, l’Archange Vulcanus et le Séraphin Lamington. On vous laisse découvrir tout cela.

Il y a peu, nous avions eu l’occasion de poser quelques questions à Sohei Niikawa, créateur de la série et président de Nippon Ichi Software, au cours d’une interview que vous retrouverez à cette adresse. On a pu notamment lui demander des précisions sur cette édition complète mais aussi parler de l’avenir de la franchise avec Disgaea 6 qui a été confirmé. Pour rappel, Disgaea 1 Complete sortira le 12 octobre 2018 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp