La série Disgaea dépasse la barre des 5 millions d’exemplaires distribués

Disgaea 1 Nis America

Dood, en voici une bonne nouvelle ! Nippon Ichi Software vient d’annoncer que la barre symbolique des 5 millions d’exemplaires avait été atteinte pour la série Disgaea. Cela regroupe les ventes numériques ainsi que les expéditions mondiales en physiques. De très bons résultats pour une licence qui mérite d’être dans votre bibliothèque.

Des promotions pour célébrer

Pour fêter les ventes comme il se doit, le développeur annonce de nombreuses remises sur les jeux de la série. Disgaea 1 Complete, Disgaea 4 Complete+, Disgaea 5 et Disaea 6 Defiance of Destiny sont tous à -50% sur les stores PlayStation et Nintendo. Les versions mobiles profitent aussi d’une remise. Malheureusement, cette offre n’est pour l’instant disponible au Japon et on espère qu’une promotion sera aussi appliquée chez nous.

Dernièrement, Nippon Ichi Software a localisé Disgaea 6: Defiance of Destiny en Europe via sa branche NIS America. Un épisode convaincant, comme vous pouvez le remarquer avec notre test complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.