Disgaea Remake annoncé et un autre épisode en préparation

Disgaea Remake

Le premier volet de Disgaea reviendra prochainement sur nos consoles.

Nippon Ichi Software nous avait donné rendez-vous aujourd’hui même pour une petite conférence de presse et le studio en profite pour lever le voile sur un remake du tout premier Disgaea.

Une sortie seulement au Japon pour le moment

C’est au cours d’une présentation de Nippon Ichi Software que l’on apprend les plans de l’équipe pour les prochains mois. Cela avait déjà été abordé il y a peu quand on nous avait parlé des perspectives pour la série Disgaea.

On apprend alors qu’un remake du premier Disgaea est en préparation et celui-ci sortira au Japon plus tard dans l’année. Le studio n’a pas encore confirmé ses plateformes bien que l’on peut supposer une mouture PlayStation 4 et très probablement une version Switch. Nippon Ichi Software avait déjà confirmé sa volonté de proposer leurs futurs titres sur ces deux consoles.

Par ailleurs, un nouveau Disgaea est également bien prévu puisqu’en fin de vidéo, le président du studio nippon, Sohei Niikawa, fait exprès d’ouvrir malencontreusement un dossier où l’on peut voir les mentions d’un nouveau Disgaea en préparation.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link