E3 2018 : Disgaea 1 Complete arrivera en Europe le 12 octobre

Le RPG de Nippon Ichi Software profite de l’E3 pour annoncer son arriver en Occident.

Même si l’on aurait aimé pouvoir y jouer à la même date que les japonais, le 26 juillet, on peut s’estimer heureux que Disgaea 1 Complete va bien voir le jour en EuropeNIS America nous annonce d’ailleurs qu’il faudra patienter quelques petits mois de plus, mais rien de bien méchant.

De retour dans le Netherworld

En effet, le titre de Nippon Ichi Software arrivera dans nos belles contrées le 12 octobre prochain, et le 9 octobre chez nos amis américains. Décidément, le mois d’octobre s’annonce être colossal et riche en sorties, reste à voir qui ne se fera pas écraser par la concurrence. On croise très fort les doigts pour que Disgaea 1 Complet s’en sorte, puisqu’il a de jolis atouts à revendre.

Pour fêter cette arrivée en Occident, le titre se dote d’un nouveau trailer afin de nous présenter les différents personnages et nous offrir un peu de gameplay. On peut aussi voir que le titre a été complètement retravaillé visuellement. Ce remake contiendra quelques particularités supplémentaires, comme le mode Etna avec de nouveaux personnages. Vendu comme le RPG le plus badass de tous les temps, ce Disgaea 1 Complete aura de quoi vous occuper durant les nombreuses heures nécessaires afin de faire monter votre équipe au niveau 9999.

Disgaea 1 Complete sortira le 12 octobre sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *