Denis Dyack (Eternal Darkness) semble confiant au sujet de la Nintendo NX

Nintendo E3 2017

Après la « fausse » déclaration de Fabian Mario Döhla (CD Projekt Red (The Witcher 3: Wild Hunt) sur le fait que la Nintendo NX était une console fantastique (c’était ici), nous avons droit aujourd’hui à une déclaration qui nous redonne véritablement le sourire. 

En effet, c’est un utilisateur de Neogaf qui a mis les mains sur une vidéo de Denis Dyack, connu principalement pour Eternal Darkness ou Blood Omen: Legacy of Kain, et nous apprenons quelques informations qui nous rassurent sur la NX.

En effet, Denis parlera de la puissance de la future console de Nintendo et surtout, il avouera être très excité quant à son arrivée et ce, encore plus que n’importe quelle autre génération de consoles. Il déclarera même cela :

Je me souviens que Mr. Iwata racontait beaucoup de choses sur comment il était excité quand il parlait du futur.

Il rajoutera ensuite qu’il connaît les personnes chez Nintendo et qu’il a un bon feeling sur ce qui va arriver et que ceux qui se sentent concernés ne doivent pas s’inquiéter. En somme, on comprend que qu’il n’y a clairement pas besoin de s’inquiéter sur ce que la NX sera capable de faire et lorsque l’on est fan de Nintendo, il est clair que ce sont des paroles qui font plaisirs à entendre.

Il ne reste plus qu’à voir si tout cela se confirmera. En attendant, voici ci-dessous la vidéo complète et il semblerait, d’après ce que l’on entend, qu’il n’y a nullement besoin de s’inquiéter de la puissance de la Nintendo NX…

Cela promet du bon, qu’en dites-vous ? 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des