MAJ : CD Projekt Red (The Witcher 3: Wild Hunt) annonce la NX comme fantastique

DLC

MAJ : Aussi étonnant que cela soit-il, Fabian Mario Döhla a requalifié ses propos sur Twitter en expliquant que tout cela n’était qu’une « blague », en prétextant ses allusions au fait qu’il travaillait pour Bethesda, notamment. A voir maintenant si tout cela est ironique (et donc, qu’il sous-estime la NX), ou s’il n’y a pas une part de vérité.

Nintengen.com a traduit une interview en allemand (vidéo en fin d’article) où l’on apprend du côté de CD Projekt Red, les développeurs de The Witcher 3: Wild Hunt, qu’ils ont une excellente vision de la future machine de Nintendo.

Fabian, du studio, a déclaré que la console NX serait fantastique et qu’ils savent des choses dessus. Il explique si la Wii avait pu laisser une impression mitigée à ses débuts, ce n’est pas du tout le cas de la NX qui ne dégage pour le moment que du positif.

Affaire à suivre donc mais est-ce que cela voudrait dire que CD Projekt aurait l’intention ou sera déjà en train de développer sur la future console de Nintendo ? C’est bien possible…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.