La démo PC pour Forza Horizon 3 sortira après le jeu

TEST. Forza Horizon 3 - Le meilleur opus de la série ?

Alors que les possesseurs d’une Xbox One peuvent d’ores et déjà tester gratuitement Forza Horizon 3, il n’en était pas encore le cas sur PC sous Windows 10, qui attend encore sa version d’évaluation. Aujourd’hui, le blog des développeurs Turn10 a lâché quelques mots à son sujet :

« Nous savons que les fans sont curieux au sujet d’une démo Windows 10 pour Forza Horizon 3. Une version d’évaluation sortira quelques temps après le lancement du jeu. Nous invitons tous les joueurs étant impatients de jouer à Forza sur PC à essayer « Forza Motorsport 6 : Apex », actuellement disponible sur le Windows Store gratuitement (exclu Windows 10). La version Windows 10 de Forza Horizon 3 a été conçue en tenant compte de ce que l’on a appris avec Forza Motorsport 6 : Apex, qui est sorti de sa version bêta la semaine dernière, ajoutant le support des volants. Nous nous engageons à apporter la qualité et l’innovation à nos fans qui attendent Forza sur PC, et sommes certains que les joueurs auront une magnifique expérience avec Forza Horizon 3 au lancement. »

Turn10 se montre donc très confiant au sujet de cette version PC, qui promet d’être tout autant de qualité que sa version Xbox One. En attendant donc cette démo, Forza Motorsport 6: Apex sera votre unique moyen de piloter un bolide en simulation automobile sous le nom du jeu.

Forza Horizon 3 sortira le 27 septembre sur Xbox One et Windows 10.

 

EDIT : La démo n’est pas compatible avec le mode HDR disponible sur les Xbox One S. Le jeu final devrait en revanche l’être.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.