Forza Horizon 3 : La démo disponible, écoutez n’importe quelle musique en jeu

forza horizon 3 illu 1

Ce matin, nous vous faisions part de la gargantuesque playlist musicale que proposera le prochain Forza Horizon 3. S’il est un plaisir de conduire sous notre fond sonore rythmé préféré, l’équipe de Turn10 l’ont bien compris et comptent bien en faire profiter les joueurs pour ce jeu de course.

L’application Groove, déjà disponible sur Windows 10 et Xbox One, est la fameuse remplaçante par défaut du Lecteur Media Player que les précédentes versions de Windows avaient connu. Sur PC, elle permet de lire toutes ses musiques déjà présentes sur votre machine, en plus de proposer un large catalogue de musiques en échange d’un abonnement à 9.99€/mois après avoir testé une version d’essai de 30 jours. C’est le site officiel d’Xbox Wire qui nous apprend la nouvelle, visant à nous informer de la possibilité d’écouter sa musique par le biais de ce service.

Seulement, comme il fallait s’y attendre, le service devrait obliger l’abonnement pour pouvoir écouter sa musique en streaming. Il semblerait qu’il n’y ait aucun système de cloud pour écouter la musique de son PC sur Forza Horizon 3. Dommage pour les non-abonnés. Cette possibilité d’écouter sa musique s’effectuera par le biais de changement de radio, où vous devrez sélectionner simplement « Microsoft Groove » en voiture !

Mais avec cette nouvelle qui est conçue pour le jeu complet, nous vous informons de la disponibilité de la démo dès à présent sur Xbox One. D’un poids de 18.64 Go, elle vous permettra de réaliser vos premiers pas dans le pays australien dans lequel se déroule le jeu à bord de quelques bolides.

Forza Horizon 3 sortira le 27 septembre et est compatible avec le programme Xbox Anywhere.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.