Forza Horizon 3 passe gold, configurations PC et Warthog officialisés

Forza Horizon 3 passe gold, configurations PC et Warthog officialisés 1

Ahh, la simulation automobile la plus auréolée de cette génération… Forza Horizon 3 s’apprête à sortir dans quelques semaines, et devrait sans le moindre doute respecter sa date puisque le jeu passe officiellement gold, affirmant que le développement et le peaufinage est achevé.

Alors qu’une date de sortie pour la démo a fuité il y a peu, c’est par le biais d’un communiqué officiel sur le Xbox Wire que Microsoft et PlayGround Games officialisent l’achèvement du développement pour sa sortie à la fin du mois de septembre. Mais celle-ci ne vient pas seule, puisqu’on y apprend qu’un nouveau véhicule est de la partie, et il s’avère plus spécial que les autres. Vous pourrez ainsi piloter le Warthog, mythique jeep militaire de la licence Halo qui est visible en photo plus bas dans cet article. Cependant, le véhicule ne sera accessible uniquement si les joueurs possèdent une sauvegarde d’Halo : Masterchief Collection ou Halo 5 : Guardians. Les joueurs n’ayant aucun de ces deux jeux peuvent tenter leur chance dans un évènement organisé par Forza en Octobre.
Arpenter les routes rocheuses de l’Australie devrait être une véritable partie de plaisir à bord du Warthog.

Au sujet des configurations PC, les développeurs restent vagues en n’annonçant que les configurations recommandées. On y retrouve donc une demande malgré tout toujours un peu exigeante, sans connaître le minimum pour avoir le jeu dans de bonnes circonstances…

CPUi7 3820 @ 3.6GHz
GPUNVIDIA GTX 970 or NVIDIA GTX 1060
ou AMD R9 290X or AMD RX 480
VRAM4Go
RAM12Go
Espace libre55Go
Résolution1920 x 1080
OSWindows 10 Anniversary Edition 64-bit 14393.101

Pour cette version exclusive à Windows 10 avec la mise à jour Anniversary d’Août, l’équipe PlayGround promet de nombreux paramètres graphiques à gérer tels que la résolution, les textures, le motionblur, les reflets, la synchronisation verticale et tout une flopée d’options. La compatibilité des volants dans le jeu est planifiée.

Enfin, on y apprend que le jeu comportera un doublage anglais, portugais, français, allemand et espagnol et aura des sous-titres italiens, coréens, polonais, japonais, russe, chinois traditionnel et simplifié.

Forza Horizon 3 est prévu pour le 27 septembre sur Windows 10 et Xbox One, et peut être joué une semaine en avance pour ceux souhaitant se procurer l’Ultimate Edition à 99.99€.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des